En collaboration avec l'École de musique la Chasse-Galerie de Contrecœur, la Colonie des Grèves organise un camp musical Pop/Rock pour les jeunes (filles et garçons) de 8 à 14 ans ! Ce camp spécial s'adresse principalement aux enfants jouant déjà d'un instrument de musique et possédant certaines bases en musique. Le camp est d'une durée de 5 nuitées, du dimanche 20 août au vendredi 25 août 2017. Il y également une formule en camp de jour, du lundi au vendredi.

» Formulaire d'inscription pour le camp de vacances (avec hébergement)

» Formulaire d'inscription pour le camp de jour (sans hébergement)

» Fiche médicale

 Pour les résidents de la ville de Contrecœur, une subvention peut s'appliquer à l'inscription du camp de jour musical. Pour obtenir la subvention, il suffit de compléter le formulaire suivant "Subvention camp de jour". Ne peut s'appliquer au programme du camp de vacances.

 

Cliquez ici pour accéder à l'information sur notre formule traditionnelle du camp de vacances d'été

 

Informations supplémentaires

Une équipe de professeurs spécialisés seront sur place tous les jours pour des animations musicales, des cours privés, ainsi que des sessions en sous-groupe et en grand groupe.

Nous invitons tous les jeunes qui pratiquent :

» Chant ;

» Guitare électrique / sèche / basse;

» Piano;

» Batterie;

» Saxophone / trompette;

 

De l'animation camp sera offerte par les moniteurs de la Colonie des Grèves en après-midi et en soirée pour tous les participants :

» Canot / pédalo / rabaska sur le fleuve;

» Hébertisme en forêt;

» Tir à l'arc;

» Feux de camp en soirée;

» Plus encore !

 

Les jeunes seront hébergés dans l'auberge Édouard-Gagnon, dans de vastes chambres non-mixtes de 5 ou 6 lits. Tous les repas du souper le dimanche au dîner le vendredi seront offerts à la Cafétéria.

 

Les coûts tarifs du camp de vacances incluent les frais d'inscription, l'hébergement, les repas et l'animation.Le forfait camp de jour inclus les frais d'inscription, 1 repas chaud le midi, collation et l'animation.

En tant qu'organisme de charité, nos services sont exonérés de taxes à la consommation. Selon le revenu familial, le lieu de résidence et le nombre de personnes à charge dans la famille, il serait possible de profiter de notre programme de réduction pour l'accessibilité à un camp familial.

 

Pour de plus amples informations :

450-742-4767 ou info@coloniedesgreves.com

Pour aller sur la page du camp traditionnel cliquez ici !