Une soirée de petites et grandes frayeurs pour toute la famille !

Venez visiter notre Colonie décorée sous le thème de l'Halloween

Vendredi 20 octobre et samedi 21 octobre 2017

 

 

Entre 18h30 et 21h30, les plus braves d'entre-vous, petits et grands, sont conviés à célébrer l'Halloween à la Colonie des Grèves de Contrecœur. Il y en aura pour tous les goûts !

 

» Notre célèbre manoir hanté avec de nouvelles pièces terrifiantes !

» Le cimetière des morts-vivants. Venez voir lesquels sont sortis de leur tombe ! NOUVEAU ! Est-ce un charnier ? Une crypte ou une chapelle ? Tout est possible dans le cimetière des damnés !

» Combien de temps resterez-vous prisonnier de notre labyrinthe ? Vous pourriez ne jamais en sortir !

» Salle des tortures. Deux jambes, c'est tellement du superflu !

» Banquet funeste ! Comptez-vous chanceux de ne pas avoir été invité, vous ne seriez plus là pour en parler.

» Activités pour enfants et animations sur le site

» Et plus encore ...

 

Un kiosque sur place vendra des boissons chaudes, jus et gourmandises.Tout au long de la visite, il y aura une distribution de bonbons dans les pavillons.

 

Prix d'entrée - 5$ par personne ou 20$ pour les familles (2 parents et 3 enfants maximum).

Sans réservation. Billets en vente sur place, le jour-même. Le site est ouvert de 18h30 à 21h30 vendredi et samedi soir, beau temps mauvais temps. Stationnement gratuit.

 

La soirée d'Halloween s'adresse à toute la famille, cependant, certains décors pourraient ne pas convenir à de jeunes enfants. La visite des lieux est à la discrétion des parents. Le site est déconseillé aux poussettes.

 

Cette activité est réalisée pour financer notre mission. Depuis 1912, la Colonie des Grèves de Contrecœur offre des programmes de camp de vacances et de camp familial aux familles et enfants sans égard à leur situation financière.